bonus

OFFRE EXCLUSIVE POUR LES NOUVEAUX CLIENTS

50% DE BONUS JUSQU’À 100 EUROS

Comment en profiter ?

1) Inscrivez-vous sur My365betting.

2) Faîtes votre premier dépôt d’un montant minimum de 100 euros pour l’ouverture de votre compte Live365.

Conditions générales:

1) Cette offre débute le 26 mars 2018 à 00:00:01 (GMT +1) et se termine le 31 décembre 2018 à 23:59:59 (GMT +1)

2) Le bonus de 50% sera crédité immédiatement sur votre compte joueur Live365, aussitôt après que nous ayons reçu votre premier dépôt. Exemple : vous déposez 100 euros, 150 euros seront crédités sur votre compte joueur (100 + 50 de bonus). Vous déposez 200 euros, 300 euros seront crédités sur votre compte joueur (200 + 100 de bonus).

3) Le montant du bonus + le montant du premier dépôt doivent être misés au minimum 3 fois pour satisfaire les conditions de mises nécessaires. Ces conditions de mises doivent être entièrement réalisées au plus tard 60 jours après votre premier dépôt.

4) Seuls les paris sur des côtes supérieures ou égales à 1.85 seront pris en compte pour le calcul des conditions de mises nécessaires à la validation du bonus. Les paris annulés, cash out ou remboursés, ne seront pas comptés dans les conditions de mises nécessaires à la validation du bonus.

5) Si plusieurs paris sont placés sur un même évènement, ils ne seront pas pris en compte pour le calcul des conditions de mises nécessaires à la validation du bonus. Seul le premier pari placé par le joueur sur cet évènement sera retenu dans le calcul des conditions de mises du bonus. Tout pari effectué sur 2 issues possibles d’un même évènement ne sera pas pris en compte dans le calcul des mises effectuées.

6) Si les conditions de mises ne sont pas entièrement réalisées dans les 60 jours suivant l’activation du compte Live365, le bonus sera annulé et déduit du compte joueur du client ainsi que 50% du total des gains réalisés.

7) Toute demande pour annuler le bonus après qu’un premier pari ait été placé, ou pour effectuer un retrait avant que les conditions de mises nécessaires n’aient été remplies, entrainera le retrait du bonus octroyé, ainsi que des frais de 50% prélevés sur le solde total du joueur au moment où la demande est effectuée.

8) Toute demande de retrait peut être faite trois (3) jours après que les conditions de mises (clauses 3 et 4) nécessaires à la validation du bonus aient été remplies.

9) Cette promotion est limitée à une seule offre par foyer. My365betting se réserve le droit d’exclure de cette offre toute personne portant le même nom, ayant la même adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse IP, ou le même numéro de compte de paiement au moment de l’inscription sur le site.

10) En cas de litige, toute décision prise par My365betting sera considérée comme définitive.

Note : tout éventuel bonus octroyé ultérieurement à un joueur, autre que l’offre de bienvenue énumérée ci-dessus, sera obligatoirement soumis aux mêmes conditions générales d’utilisation.